mercredi 11 novembre 2009

Baby legs - Jambières


Un autre des cadeaux de fête home made pour ma filleule qui sert ici de superbe manequin!
Ils ne parraissent pas très long sur la photo, mais c'est qu'ils sont roulés dans le bas, il font très bien à Alys aussi! Ce sont des One size fit 0-5 ans qui vont de la cheveille au genou pour les plus grandes et qui couvre la jambe/cuisse entièrement pour les plus petites. Extensible et lavable à la machine, 20$ la paire ou 35$ pour deux, motifs et couleurs variés selon vos goûts! Possibilité de faire plus grands, et pour adulte aussi.





Posted by Picasa

6 commentaires:

Tite-Nouille a dit…

tu vas me trouver poche, mais je me suis toujours demandé à quoi ça servais... ne pas errafler les genoux? messemble que ça doit être glissant...

Popotte a dit…

En fait c'est plus pour protèger les jambes du froid. Exemple pour mettre par dessus les pantalons en automne ou avec un collant lorsqu'elle est en robe. C'est pas vraiment glissant si tu ne lui met pas en dessous du pied.
Moi perso, je me suis fait une paire qui va de la cheville au bas du genou et je les porte lorsque je suis en jupe, et que je ne veux pas mettre mes longues bottes ça réchauffe un peu plus les jambes :)

Tite-Nouille a dit…

ok, merci de la précision! ;-p

Popotte a dit…

Plaisir :)

Fairy-bonbon a dit…

C"est aussi pratique quand tu veux laisser bebe en tee-shirt-couche... ou en cache couche... quand tu restes a la maison avec bb ca sauve une etape (enlever le pantalon) quand tu change la couche... et ca garde les jambe de bb au chaud!

Popotte a dit…

C'est vrai que ça sauve du temps!

 
Tricoté Serré © 2008. Design: ~ Sweet Baby Girl