mercredi 25 novembre 2009

Promotion de Noël

Jusqu'au 15 Janvier 2010:

Acheter une paire de pantoufle pour adulte et la 2e paire est à 1/2 prix.

Acheter une paire de pantoufle pour enfant et la 2e paire est gratuite.

2 pour 1 sur les tuques cloches de toutes tailles.

Frais de port pour le Québec gratuit avec toute commande de 150$ et plus.


N'oubliez pas de commander un peu d'avance pour être certains d'avoir votre colis avant Noël. Montréal et les environs possibilité de venir chercher chez moi directement, donc aucun frais supplémentaire!

2 commentaires:

Tite-Nouille a dit…

est-ce que tu prend tes patron sur internet, dans un livre, par quelqu'un ou tu es autodidacte?

Je veux apprendre la couture, je vais aller me chercher un livre à la bibliothèque mais je me demandais ou tu prennai toute tes belles idées!

Popotte a dit…

En fait c'est un peu tout ce que tu viens de nommé!
J'aime beaucoup créer par moi même c'est certains et je n'aime pas beaucoup les patron mais parfois je n'ai pas le choix.
Ce que j'aime faire parfois c'est de prendre un patron et de le modifier afin de le personaliser. Je me documente beaucoup sur le net parce que c'est presque toujours gratuit et dans les livres, je prend souvent des notes sur différentes techniques que je met dans un livre spécial pour ça!

 
Tricoté Serré © 2008. Design: ~ Sweet Baby Girl